Le recrutement se fera à partir du top 5000, et tout va bien, je suis pour le moment 2047.
-Pseudo : Nadoll
Classement général : 2047
Classement flotte : 3.107
Classement recherche : 1.096
-Nombre de points : 187 540, mais ca ne cesse d'augmenter.
-Courbe de progression :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=107&page=search&post=1&type=player&name=Nadollà vous de voir.
-Style de jeu (mineur, raideur, mineur offensif, noob etc) : Je ne sais pas vraiment ce que je suis, mais si ca existe, je dirai défensif, vu qu'à chaque fois que j'me fais une flotte (une vraie), plusieurs EDLM m'attaquent.
-Vos positions dans l'univers : (coordonnée planète Mère et quelle galaxie pour tes colonies, ne donne pas tes coordonnées de colonies évidement..):
Planète mère : [7.161.12]
Colonies : [7.161.13]; [7.161.3]; [7,161.6]; [7.167.12] et [7.161.6].
-Date de commencement : Je ne sais pas du tout quand est-ce que j'ai commencé, navré.
-Temps de connexion par jour : Tout dépend. Je peux rester 6h d'affilée branché comme je peux me connecter une fois dans la journée, voir deux pour ne pas perdre de points et de ressources. ^^'
-Votre motivation : Ce qui est de ma motivation, c'est vrai que d'être dans un jeu seul est moins amusant. Après, je pense pouvoir aider et découvrir de nouveaux trucs, ce qui pourrait bien me plaire.
-Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? : C'est mon premier univers, et je ne pense pas jouer sur un autre.
-Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? Après avoir recu un message de l'un de vos membres, j'ai fais un tour sur le forum, j'ai bien relu son message, et tout me plaisait.
-As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non, aucunes autres alliances ne m'interessaient, j'étais un solitaire. ^^'
-Avez vous eu une autre alliance ? : Je n'ai pas encore eu d'alliance, on verra ce que ca donne :p
-Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? : X
-Participerez vous à la vie du forum fréquemment? : Je ne suis pas très forum, mais si il le faut, pourquoi pas.
-Irez vous dans la chatbox parler avec les autres joueurs? : Si y'a du monde oui ! :p
Qu'est-ce que vous pensez apporter a l'alliance? : Je pense apporter la bonne humeur, vu que je suis le roi des blagues nules.
-Une blague ? En parlant de blague ! J'en sortirai après la postulation, je n'ai aps envie d'être viré avant d'être entré ^^
-Exprime toi =)
Je m'exprime...
PS: merci de préciser si ont vous a envoyé un message de candidature !
=> J'ai recu un message dans le jeu par l'un de vos membres.