FLAYED SAINTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'll be back !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement de Samus Aran

5 participants
AuteurMessage
Samus Aran
Phantom
Samus Aran

recrutement de Samus Aran Empty
MessageSujet: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:57

Suite au message laissé par Deep :
(Salut a toi,

Je me permets de t'envoyer ce message car j'ai remarqué que tu étais sans alliance, c'est peut-être un choix de ta part mais sache que ta courbe de progression est très intéressante et tu pourrais nous apporter beaucoup =)
Notre alliance a été crée il y a à peine un mois, avec des anciens top 500 d'autres serveurs, et nous avons déjà gagnés 300 places au classement depuis.
Si jamais tu est intéressé n'hésite pas à faire un tour sur notre fofo flambant neuf, tu y sera le/la bienvenue ^^

=============> https://flayed-saints.1fr1.net/forum.htm <=============

Maintenant libre à toi de nous rejoindre, devenir riche, courir après les jeunes pucelles de gemini galopantes sur leurs poneys et atteindre le top 100, ou dépérir dans un vieux GT rouillé aménagé en camping car =P

Bon jeu à toi,
Le Fondateur des Flayed Saints)

suite a cela je veux bien intégré votre alliance.
toute fois si vous avais des question sur moi libre a vous de me les poser .
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Phantom
Samus Aran

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:12

je vais quand même me présenter , je me nomme Jordan mais appelé moi Samus Smile , j'ai 15 ans je vis dans le NORD!!!!! et oui Smile , j'aime la musique et sa va faire un peu plus d'un ans que je fais de la guitare et quand j'en fait pas je suis sur mon pc ou je sort , j'aime le bon vieux rock'n'roll et même le NEW et j'adore le MMORPG ou même les RPG;
voila si vous des question a me poser pas de probléme j'y repondrais avec plaisir.
Samus Aran
Phantom
Samus Aran

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:33

voici désormais ma présentation dans le jeu :

-Pseudo : Samus Aran .

Classement général : 3267 .
Classement flotte : 3219 .
Classement recherche : 3478 .

-Nombre de points : 76.842 .

-Courbe de progression :http://www.war-riders.de/fr/107/search/player/Samus%20Aran .

-Style de jeu : mineur offensif .

-Vos positions dans l'univers : coordonnée planète Mère : 8:320:12 / galaxie pour mes colonies : j'ai 4 colonies et elle sont toute galaxie 9 .

-Date de commencement : 13/04/2010 à 0h16 .

-Temps de connexion par jour : je me connecte au moins toutes les heures ( en vacances ou weekend ) aussinon 2heures par jours .

-Votre motivation : conquérir l'univers est plutôt jouissif .

-Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? : aucun .

-Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? : Pourquoi : on ma invité , et pourquoi celle si : tout simplements pour l'invitation trés accueillante .

-As-tu posé ta candidature ailleurs ? non .

-Avez vous eu une autre alliance ? : oui Umbrella corporation ( [U.C] ) .

-Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? : elle a été dissoute par l'administrateur car pendant un mois personne n'allais sur le forum .

-Participerez vous à la vie du forum fréquemment? : oui j'y vais tout les jours .

-Irez vous dans la chatbox parler avec les autres joueurs? : pourquoi pas si je m'entent bien avec eux .

Qu'est-ce que vous pensez apporter a l'alliance? : peut-être des conseils et plan statégique ou même une aide en ressource et militaire

-Une blague ? Chuck norris ne se penche pas c la terre qui se penche a 90° . Smile

-Exprime toi =) Sex drugs & rock'n'roll
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:41

Yop jeune geminien ! Je me présente, Mr.Mechant, l'un des fondateurs de cette alliance. Ta présentation est complète mais elle aurait mériter d'etre formuler en un message recrutement de Samus Aran Icon_wink C'est un bon points pour toi que tu veuille participer au forum, étant encore peut nombreux dans l'alliance, il est plutôt moyennement actif. Ton classement et ta courbe sont trés bon pour moi, alors c'est un oui de ma part ! Attendons que les autres passent pour savoir ce qu'ils en pensent
https://flayed-saints.1fr1.net
Deep
Administrateur
Deep

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:51

Un gros oui pour moi, un floodeur de plus ne fera pas de mal, et avec l'orthographe qui va avec s'il vous plait ! cheers
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:41

Moi je vote pour aussi. 15ans et très peu de fautes, ça me va (certains devraient d'ailleurs en prendre de la graine... Je ne vise personne **Sifflotte** )

Juste une petite précision, des poney y'en a pu un seul dans Gemini depuis que j'ai eu une grosse fringale y'a 5ans et que je les ai tous bouffé. Quand aux jeunes pucelles, c'est aussi une espèce en voie d'extinction et ca à cause de nous. Faudrait y aller mollo sur les vio.... Sur les relations sexuelles consentantes les mecs hein?

A voté
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:00

Les invitations de Deep sont collectors, garde celle-là dans un coffre fort bien protégé elle pourrait valoir cher plus tard... ou pas.

Je confirme y a plus de poney! Il doit rester deux ou trois dromadaires pas loin et encore...
Pour les pucelles idem -_- une vraie misère.
Je vote oui aussi.
Prochaine étape recruter des filles, la pauvre Ghanima va se sentir bien seule sinon geek
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:00

Adjuger vendus, mon chère Samus tu est désormais membres officiel des Flayed Saints ! recrutement de Samus Aran Icon_cheers
(Il ne te reste plus qu'à poster IG, tu seras accepter de suite)
https://flayed-saints.1fr1.net
Samus Aran
Phantom
Samus Aran

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:14

bon jour ,
merci je suis très heureux d'être dans l'alliance , hier g fait un petit tour sur le fofo et je trouve l'ambiance bien détendu je sens que je vais être très bien ici Smile
Deep
Administrateur
Deep

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:30

Oubli pas de poster IG moule a gauffre !!! pig (et bienvenue =D)
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:39

S'toi la moule Deep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Samus Aran   recrutement de Samus Aran Icon_minitime

recrutement de Samus Aran
Page 1 sur 1