Transmission X503-70... en cours... 0% ... 25%... 50%... 75%... 100%... Transfert terminé.
Au nom du peuple de la Confédération Shakespearienne, représenté par le Haut Conseiller aux Affaires Extérieures, son éminence Syr Henry,
Après référendum au sein des planètes et compagnies interplanétaires membres de la Confédération, il a été décidé de poser notre candidature afin de rejoindre votre glorieuse Alliance, comme proposé à notre ministère par le Sieur Deep.
-Pseudo : Syr Henry
- Classement général : 4410
- Classement flotte : 4948
- Classement recherche : 3838
-Nombre de points : 33.996
-Courbe de progression :
http://www.war-riders.de/fr/107/search/player/Syr%20Henry-Style de jeu (mineur, raideur, mineur offensif, noob etc) : Mineur - Explorateur
-Vos positions dans l'univers : Planète capitale "Obéron" [8:219:6], Membres de la Confédération en galaxie 8 et 9.
-Date de commencement : Je ne me souviens plus exactement... quelques mois.
-Temps de connexion par jour : 2h environ
-Votre motivation : L'Univers est bien trop vaste pour rester seul est isolé. La Confédération est certaine qu'elle trouvera dans l'Alliance un moyen d'étendre sa culture et ses idéaux à travers les étoiles.
-Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? : Aucun
-Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? Si notre choix se pose sur votre alliance, c'est car nous avons été cordialement invités.
-As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non.
-Avez vous eu une autre alliance ? : Non.
-Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? : /
-Participerez vous à la vie du forum fréquemment? : Oui... normalement.
-Irez vous dans la chatbox parler avec les autres joueurs? : Pourquoi pas.
Qu'est-ce que vous pensez apporter a l'alliance? : Un soutient économique, éventuellement des bases pour les vaisseaux. Un jour ou l'autre, la Confédération se dotera d'une flotte digne de ce nom, mais pour le moment, c'est le développement qui prime.
-Une blague ? Vous connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !
-Exprime toi =)
Dans la vraie vie, je suis Seb',21 ans, étudiant-élève en grande école dans le domaine scientifique (double cursus). J'apprécie de jouer "rôleplay", comme vous avez pu le remarquer.