FLAYED SAINTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'll be back !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X

Aller en bas 
+4
Deep
eloyran
Mr.Mechant
Nadoll
8 participants
AuteurMessage
Nadoll
Phantom



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:00

Le recrutement se fera à partir du top 5000, et tout va bien, je suis pour le moment 2047.

-Pseudo : Nadoll

Classement général : 2047
Classement flotte : 3.107
Classement recherche : 1.096

-Nombre de points : 187 540, mais ca ne cesse d'augmenter. Wink

-Courbe de progression : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=107&page=search&post=1&type=player&name=Nadoll

à vous de voir. Wink

-Style de jeu (mineur, raideur, mineur offensif, noob etc) : Je ne sais pas vraiment ce que je suis, mais si ca existe, je dirai défensif, vu qu'à chaque fois que j'me fais une flotte (une vraie), plusieurs EDLM m'attaquent. Smile

-Vos positions dans l'univers : (coordonnée planète Mère et quelle galaxie pour tes colonies, ne donne pas tes coordonnées de colonies évidement..):
Planète mère : [7.161.12]
Colonies : [7.161.13]; [7.161.3]; [7,161.6]; [7.167.12] et [7.161.6].

-Date de commencement : Je ne sais pas du tout quand est-ce que j'ai commencé, navré. Smile

-Temps de connexion par jour : Tout dépend. Je peux rester 6h d'affilée branché comme je peux me connecter une fois dans la journée, voir deux pour ne pas perdre de points et de ressources. ^^'

-Votre motivation : Ce qui est de ma motivation, c'est vrai que d'être dans un jeu seul est moins amusant. Après, je pense pouvoir aider et découvrir de nouveaux trucs, ce qui pourrait bien me plaire. Smile

-Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? : C'est mon premier univers, et je ne pense pas jouer sur un autre.

-Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? Après avoir recu un message de l'un de vos membres, j'ai fais un tour sur le forum, j'ai bien relu son message, et tout me plaisait.

-As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non, aucunes autres alliances ne m'interessaient, j'étais un solitaire. ^^'

-Avez vous eu une autre alliance ? : Je n'ai pas encore eu d'alliance, on verra ce que ca donne :p

-Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? : X

-Participerez vous à la vie du forum fréquemment? : Je ne suis pas très forum, mais si il le faut, pourquoi pas. Smile

-Irez vous dans la chatbox parler avec les autres joueurs? : Si y'a du monde oui ! :p

Qu'est-ce que vous pensez apporter a l'alliance? : Je pense apporter la bonne humeur, vu que je suis le roi des blagues nules.

-Une blague ? En parlant de blague ! J'en sortirai après la postulation, je n'ai aps envie d'être viré avant d'être entré ^^


-Exprime toi =)
Je m'exprime...



PS: merci de préciser si ont vous a envoyé un message de candidature !
=> J'ai recu un message dans le jeu par l'un de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:16

Yop ! Bienvenue à toi ! cheers
Pour ton style de jeux, tu est un pur mineur rien qu'à voir ta courbe ! Wink
Bien entendue nous t'avons contacter alors c'est évidament un oui de ma part Very Happy
Malheureusement en ces périodes de vacances il n'y a pas grand monde sur le forum alors inutiles d'attendre que les autres passent pour donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
eloyran
Phantom
eloyran


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:18

Pour moi oui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:35

Bon mon oui ne sera pas une surprise hein 32 tu es à 20 système de ma meilleure colonie en plus de ca alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:38

Ok tu peux poster IG Nadoll, tu sera accepter aussitôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:39

Le troisième admin étant dans un état léthargique depuis peu, on attend pas son avis, les posts futurs seront symboliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
AsTroNutS
Dépendant
AsTroNutS


Messages : 421
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 38

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:05

une blague nulle, JE VEUX UNE BLAGUE NULLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:23

Ok une blague nul, c'est l'histoire d'astronuts qui trouve que la NUT ce ternie et qui décide de rejoindre les F.S paskil roxx à fond et ke ya deepounet chériie !
marran nen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
AsTroNutS
Dépendant
AsTroNutS


Messages : 421
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 38

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:41

Lol ouais dans la mesure où je quitterais jamais la NUT sauf si j'arrête Ogame c'est vrai que c'est dôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:04

C'est toi le léthargique Deep
Moi je suis de toute maniere relativement pour l'acceptation de ce nouveau membre, comme ca je serais plus le seul mineur de l'Alliance et vous arrêterez de me brisez les glaouinch'
D'ailleurs en parlant de blague nulle

C'est un mec qui rentre dans un bar en criant:
"C'est moi !!"
Mais en fait c'était pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones


Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:08

oui pour moi aussi! En même temps j'ai pas le choix il vient d'être recruté. Bienvenu à toi, fais comme chez toi, prend un marteau et tape sur Deep^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:15

Sans puissance, la maitrise est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones


Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:16

Tss plagieur!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:16

Nan, casse couilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones


Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:19

mouais, c'est pareil. Et vive le flood inutile à 2h du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:20

C'est ca qu'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:20

Casse couilleur..., hum Mechant a rajouter un super émot qui résume bien le truc sm
Revenir en haut Aller en bas
AsTroNutS
Dépendant
AsTroNutS


Messages : 421
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 38

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:16

Ouais, il a pioché dans ses vidéos persos vous pourriez faire l'effort de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:24

Non pas video perso, photos de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
scronot
Habitué
scronot


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : non défini

Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:28


dis donc il s'en passe des choses durant mon absence ^^.

en tout cas je te souhaite la bien venu a toi Nadoll dans l'équipe , bonne continuation a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X   Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nadoll !!!!!!!!!! :X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation AdiiBou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAYED SAINTS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: