FLAYED SAINTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'll be back !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adoption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zagloo
Timide
Zagloo


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:14

-Pseudo : Zagloo

Statistiques:
Demande d'adoption Ally10

-Courbe de progression :
Demande d'adoption Ally210

-Style de jeu (mineur, raideur, mineur offensif, noob etc) : Je suis un Mineur OFFENSIF

-Vos positions dans l'univers :
PM :[6:137:11]
Colonies : en G6 et G7 pour le moment

-Date de commencement : Vendredi 16 Avril 2o1o à 12h59 exactement ! (désolé je n'ai pas les secondes ...)

-Temps de connexion par jour : environ 2h - 3h (plus de 3h ou moins de 2h de temps en temps)

-Votre motivation : Casser du SPACESHIP !!!!

-Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? : autre foi, il y'a fort fort lointain, dans l'uni 4 et 10

-Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ?
Deep a voulu me raider ! vilain garçon !!!!
Je l'ai prévenu que j'allais tout enlever, il m'a remercié, on a sympathisé, j'ai été prendre un thé chez lui dans son luxueux Vdb, on a papoté puis m'a parlé des FS !!

-As-tu posé ta candidature ailleurs ? non

-Avez vous eu une autre alliance ? : non, je suis seul depuis trop longtemps ... je commence a parler aux murs de mes vaisseaux pour vous dire ...

-Participerez vous à la vie du forum fréquemment? : oui, entre deux raides et une turluttes

-Irez vous dans la chatbox parler avec les autres joueurs? : biensur voyons

Qu'est-ce que vous pensez apporter a l'alliance? : une plus grande force et cohésion au sein des FS ! une bonne ambiance et des gâteaux au chocolat que je prépare moi-même.

-Une blague ?
j'ai une blague a 2 balles :





pan..pan..



(désolé)


-Exprime toi =)

Bon donc pour résumer et compléter cette présentation, je m'appelle Arthur, j'ai eu 23 ans le 2 juin, et je suis étudiant en école d'ingé dans la région parisienne.
Il y a 5 ans je m'étais inscrit sur ogame dans l'univers 4 avec mon cousin, nous avions créé une Ally ( la Space Pirate Organisation [SPO] ) sur le thème des pirates de l'espace. Nous avions recruté quelque joueur débutant comme nous aux alentour de nos systèmes solaires, puis avons grimpé très rapidement dans le top du classement. Finalement après quelque mois nous étions classé TOP 4 des ally Smile . Faut dire qu'on y passait nos nuits lol mais qui ne raide pas n'a rien (proverbe ogémien) !!! Puis par manque de temps j'ai du arrêter snif .
Fianelement étant en école d'ingé j'ai beaucoup de temps libre (muahahaha oui oui !!! c'est la grosse glande les écoles d'ingé Smile ) et j'ai voulu retester le jeu avec ses nouvelles règles et nouvelles options de jeu qu'il n'y avait pas auparavant ...
Je me suis juste dit que je n'allais pas retomber dans la spirale des raides à 4h du matin ect ect ...
Je serai donc un mineur agressif offensif ^^ !

Voilà j'espère que m'a candidature va passer Smile (sinon c'est Deep qui va être décu :p )

posez moi les questions que vous voulez et je tacherai d'y répondre !!!

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:16

Plop....
Bon ben ca m'a l'air d'être un bon petit candidat ca....
23 ans, vieuc d'la vieille (ceci dit, l'Uni 14 était mieux...) bonne progression, en plus y fait des gâteaux aux chocolat, des fellations et des blagues nulles qui font rire. Nan vraiment y'a pas de raison de ne pas l'accepter!

Je vote pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:13

Bienvenue à toi Zagloo !
Ta candidature est complete et bien faite, de plus j'étais à coté de Deep quand il ta envoyer le lien du fofo, je connait Deep IRL.. Very Happy
Pour moi c'est un grand oui, rien qu'à regarder tes courbes de progression ! Et il a de l'humour en plus le Zagloo Razz
Faut attendre que Deep passe pour confirmer et ce sera bon. Tu n'aura plus qu'a poster ta candidature IG.
Ps : Comment trouve tu notre forum tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones


Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:43

Perso ça me va aussi. En plus ça fera un bien classé de moins à craindre pour ma frêle petite planète!
Preums sur le gâteau au chocolat, je vous laisse les fellations^^ (si elle est pas blonde ou brune à gros seins c'est sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:06

Que dire de plus après tant d'émotions

Keu-Vin t'est trop difficile !!!
Je prend les fellations bounce

Comme promit, tu passera récupérer ton ticket resto avec Mr.Mechant en signe de bienvenue, et oubli pas d'envoyer ta candidature IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:08

Oui, je t'ai donner le statu de membre sur le fofo mais n'oublie pas de poster IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:10

Pourquoi j'ai pas eu de ticket resto moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:14

Parce que toi on à pas eu le choix de te prendre ou pas, t'était déja la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:18

Je veux mes tickets resto.sinon révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:21

Ticket resto en tête a tête avec moi ca te va ??
Au pire la révolte solo tu peut la faire c'est pas bien grave alien
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:24

C'est une honte !! Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.
Aux aaaaarmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:46

*remet Mini-yo dans sa cage*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:56

Demande d'adoption 1958987632wolverine2
*Découpe sa cage et se casse*

On me met pas en cage moi! Naméoh
Revenir en haut Aller en bas
Zagloo
Timide
Zagloo


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:24

Youhouu !! merci pour l'accueil !!

Bas comme je disais à Deepthrot, la musique sur la page d'acceuil me fait horriblement peur lol ! en plus elle démarre à chaque fois et super forte !!!

Mais le reste est pas mal !!!!

J'ai posé ma candidature IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:38

Candidature IG accepter, félicitation tu est maintenant un Flayed Saints Twisted Evil
Pour la musique je vais créer une rubrique pour ça, chaque semaine on votera pour une nouvelle musique. Bon je peu ossi l'ouvrir en pop up san démarage automatique... a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Zagloo
Timide
Zagloo


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:47

En faite je l'ai bloqué avec Firefox lol .... comme ça c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:29

Bienvenue à touhwaaa =)

Celui qui touche au démarrage automatique jlui pète un bras !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:30

Neeeeeen, pète moi la rooondeeele Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:53

La prochaine musique je pense que ca devrait être du Francis Cabrel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zagloo
Timide
Zagloo


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:03

vous voulez pas mettre celle de Passe-Partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:19

Je suis passsse parrtouuutttt dduuu foorrrrtt boooyyyarrrddd !!!
Je guiiddeeuhhh leeesss casseeee ccooouuuuu dannsss les traqquenardddddssss !!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:30

ok, vous loré voulu, sa sera passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:34

reviens euh... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAYED SAINTS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: