FLAYED SAINTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'll be back !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 la torche humaine

Aller en bas 
+4
Deep
Downer
Mr.Mechant
la torche humaine
8 participants
AuteurMessage
la torche humaine
Timide



Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 63
Localisation : digny

la torche humaine Empty
MessageSujet: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:50

dans un premier temps je ne postule pas mais j'ai bien rigolé avec ta demande
Salut a toi,

Je me permets de t'envoyer ce message car j'ai remarqué que tu étais sans alliance, c'est peut-être un choix de ta part mais sache que ta courbe de progression est très intéressante et ayant perdu un de nos membres il y a peu, nous cherchons à le remplacer par un membre ayant une bonne progression/actif(ve) pour réintégrer le top 100 =) Notre alliance a été crée il y a à peine 3 mois, avec des anciens top 500 d'autres serveurs, et nous gagnons vites nos places, si jamais tu est intéressé n'hésite pas à faire un tour sur notre fofo flambant neuf, tu y sera le/la bienvenue ^^

=============> https://flayed-saints.1fr1.net/forum.htm <=============
(Nous avons également notre propre serveur OGspy depuis peu)


Voila voila,maintenant libre à toi de nous rejoindre, ou sombrer dans la cock et l'eau de javel, seul dans ton vieux GT rouillé, aménagé en camping car =)

Le Fondateur des Flayed Saints


je joue aussi sur u17 je me traine a la 62eme place je ne vois pas de bar sur votre forum faites en un rapide que je puisse discuter avec vous et voir qui vous etes
salutation depuis mon gt tout neuf ou j'ai non pas de l'eau de javel mais du bon vieux whisky a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:06

Yop ! Bienvenue à toi !
Voila maintenant tu à libre accès à tout le forum.
Il est moyennement actif du au fait que nous ne somme pas très nombreux et que certains membres sont inactif forum d'ou le recrutement pour cause de nettoyage la torche humaine Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Downer
Dépendant
Downer


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : DTC

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:01

Bienvenue futur F.S. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:18

Hum.. meuh si on est actif ! Mais a 5 ou 6 cheers
Sinon tu raid ? Tu attend bêtement la tête a 2cm de l'écran avec un filet de bave que tes ressources montent d'elles même comme les 3/4 des noobs de ce forum ? tongue Tu aime les brocolis ? Hard Gay ? Dis nous tout geek
Revenir en haut Aller en bas
AsTroNutS
Dépendant
AsTroNutS


Messages : 421
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 38

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:44

Et encore la moitié des membres actifs du forum sont pas dans l'alliance Razz

Tiens tu me l'avais déjà sorti le coup de l'eau de javel et du gt rouillé non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:50

AsTroNutS a écrit:
Et encore la moitié des membres actifs du forum sont pas dans l'alliance Razz

Ya pire, ya le forum de la NUT 1

AsTroNuteS a écrit:
Tiens tu me l'avais déjà sorti le coup de l'eau de javel et du gt rouillé non ? tongue

J'ai toujours laissé cette signature la en général sur les lettres, c'est une commémoration de Zagloo I love you
Revenir en haut Aller en bas
AsTroNutS
Dépendant
AsTroNutS


Messages : 421
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 38

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:17

Le forum de la NUT se porte très bien !
L'administrateur est en mv depuis environ 60 jours, on marque assez facilement au jeux des 3 mois et le jeu de la bombe avec un décompte de 10 sera finit d'ici 6 à 10 mois... si ça c'est pas un forum qui vit !

Je te déconseille le coup de l'eau de javel et du gt rouillé à la fin d'une lettre de motivation quand même, en général les drh ont un humour très limité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la torche humaine
Timide



Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 63
Localisation : digny

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:07

j'attend d'avoir une lune minimum pour travailler
si un mec peu me reduire ma signature je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Dépendant
Downer


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : DTC

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:13

la torche humaine Loli10

C'est tout ce que je peut faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:14

Hum c'est la faucheuse qu'il veux réduire je pense tongue (lui aussi a paint 8 )


Dernière édition par Deep le Mar 21 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16

Heureusement que Mr.Mechant est la !
Allez voila c'est redimensionner et je te l'est déjà modifier dans ton profil ta plus à toucher à rien ! Elle est pô belle la vie ? la torche humaine Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
AdiiBou
Accros
AdiiBou


Messages : 221
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:20

Deep t'es comeme un gros Mr. car le jour où, en faisant des saltos arrière, on te owned ta flotte, ééhhh ba tu passe au top 8000 cheers
aprés je dis sa m'enfin moi ptet chui un noob mais jai a peine 200 gt sa doit pas faire bocoup de points sa ! s69
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:23

Personne ne recycle Deep, hérésie ! Deep recycle, trépane, pille, et re-pille impunément ! Deep n'est pas non plus sondé, firefox et IE refusent de faire une telle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:25

Euuuu Adiibou c'est la partie recrutement ici, pas la taverne xD la torche humaine 832673
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:26

Wé mais Adiibou il est au dessus de ca lui pig
Revenir en haut Aller en bas
AdiiBou
Accros
AdiiBou


Messages : 221
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43

Pardon mais il m'a cherché ce Mr. c'est tout ! il a just insulté les mineurs je sais que c'est l'extreme minorité ( ironique ) donc c'est normal que je soit seul a m'interposer avec mon ventre
s69
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Accros



Messages : 193
Date d'inscription : 02/09/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:06

AdiiBou a écrit:
Pardon mais il m'a cherché ce Mr. c'est tout ! il a just insulté les mineurs je sais que c'est l'extreme minorité ( ironique ) donc c'est normal que je soit seul a m'interposer avec mon ventre
s69

Les mineurs c'est les meilleurs. Je suis sûr que j'ai plus de GT que les raideurs. s24
Revenir en haut Aller en bas
la torche humaine
Timide



Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 63
Localisation : digny

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:03

merci les gars je vais faire ma demande si vous voulez d'un vieux de 49 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:13

Sans soucis ! Tu sera notre doyen la torche humaine Icon_razz
Candidature accepter !
Bienvenue parmi nous la torche la torche humaine Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
ayphas
Accros



Messages : 193
Date d'inscription : 02/09/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:30

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Dépendant
Downer


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : DTC

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:42

Bienvenue parmis eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:09

Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
AsTroNutS
Dépendant
AsTroNutS


Messages : 421
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 38

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:21

Deep a écrit:
Personne ne recycle Deep, hérésie ! Deep recycle, trépane, pille, et re-pille impunément ! Deep n'est pas non plus sondé, firefox et IE refusent de faire une telle chose !

Non effectivement personne ne recycle Deep, Deep se crash comme une merde, donne une lune au défenseur et se recycle lui-même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones


Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin

la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:07

Bienvenue la torche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la torche humaine Empty
MessageSujet: Re: la torche humaine   la torche humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la torche humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAYED SAINTS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: