FLAYED SAINTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'll be back !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Bond007

Aller en bas 
+4
Mr.Mechant
ayphas
Mini-yo
Bond007
8 participants
AuteurMessage
Bond007
Phantom



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:52

-Pseudo :Bond

Classement général :3759
Classement flotte :2767
Classement recherche :3718

-Nombre de points :46399

-Courbe de progression : http://www.war-riders.de/?lang=fr

-Style de jeu (mineur, raideur, mineur offensif, noob etc) : Mineur defensif

-Vos positions dans l'univers : (coordonnée planète Mère et quelle galaxie pour tes colonies, ne donne pas tes coordonnées de colonies évidement..)
Centurion: [4;357;12] et 2 colonie en galaxie 4 et une en galaxie 5

-Date de commencement : debut juillet

-Temps de connexion par jour : environ 2h

-Votre motivation : Visé le Top 100

-Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? : aucun

-Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ?
Par Mini-yo et Keu-Vin Jones

-As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non

-Avez vous eu une autre alliance ? :

-Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? :

-Participerez vous à la vie du forum fréquemment? : Oui de temps en temps

-Irez vous dans la chatbox parler avec les autres joueurs? : Oui de temps en temps

-Qu'est-ce que vous pensez apporter a l'alliance? : ??????????

-Une blague ?

Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
Raymond Domenech au téléphone :
- Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
- Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
Raymond Domenech, emballé :
- Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
- Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-yo
Administrateur
Mini-yo


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Trône Royal, Attilan

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:51

Je connais ce p'tit gars IRL. C'est nous qu'on lui a conseillé de viendre, promettant bon accueil. Il a été formé à bon école donc il progresse vite et bien. Même s'il n'est pas exactement dans la tranche requise pour le recrutement, je vote pour son intégration et je vous invite à faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Accros



Messages : 193
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:56

Etant nouveau dans l'alliance je te fais confiance et vote pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:05

Tout d'abord bienvenue sur notre forum
Je fais total confiance a mini-yo mais pour moi ce sera un non pour l'entrée dans l'alliance. rien contre toi au contraire si t'es pote avec mini-yo c'est que tu doit être un bon tarey de la vie aussi Candidature Bond007 Icon_razz
Mais ton classement n'est pas suffisant pour l'alli et étant donner que nous n'avons pas de wing...
Je propose de te donner le statu VIP sur le fofo pour que tu puisse jouir avec nous le temps que tu est up ton classement en espérant que ça ce fasse très vite Candidature Bond007 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
AdiiBou
Accros
AdiiBou


Messages : 221
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:13

d'accord avec Mini Mr. donc ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones


Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:57

Euh si je me souviens bien le minimum pour être recruté c'est top 5000, n'est-ce pas?

Ben là il est 3611!!!

Vous attendez quoi bande de Mr.Méchant en puissance?

Je vote carrément pour! Allez on se grouille de le recruter. Osez dire non à l'un de nos potes, quelle injure, quel blasphème! Roooo putain je vais lâcher Mini-Yo en mode Berserker après sa deuxième menthe à l'eau, je vous préviens ça va faire mal... très mal! 0.o==>
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:40

Top 5000 ??? on est une alliance top 100... En effet quand l'alli à débuter on aller pas se permettre de recruter top 1000... Mais maintenant on recherche des joueurs classer top 1500 donc la... Candidature Bond007 Icon_rolleyes
Mais comme j'ai dit, rien empêche de les prendre sous votre protection le temps qu'il progresse
Alors oui je comprend, c'est des potes mais bon si on comence a ne pas respecter nos critères de recrut...
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Downer
Dépendant
Downer


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:09

Moi ca fais déjà plusieurs mois que j'attends pour être recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keu-Vin Jones
Accros
Keu-Vin Jones


Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:10

Ben dans ce cas faudrait être clair sur ces critères justement, or dans notre page d'alliance sur ogame c'est pas précisé le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Administrateur
Deep


Messages : 516
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18

C'est indiqué top 2 500 en fait (oui oui ya une rubrique a lire avant de poster) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mechant
Administrateur
Mr.Mechant


Messages : 733
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:16

qui d'ailleurs n'est pas à jour et je cours la modifier Candidature Bond007 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://flayed-saints.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Bond007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bond007   Candidature Bond007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bond007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLAYED SAINTS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: